Forex signal du 24 01 06

Publié le par madtrader

La voila ! La belle bougie blanche d'impulsion haussiére s'est faite ce lundi :les 1.2200 ont été balayés durant la nuit ,libérant ainsi les 1.2240 (qui n'ont pas non plus résistés trés longtemps ) et enfin cette target a 1.2300 touchée en fin d'aprés midi .On profitera d'une rechute sur 1.12273 et au maximum sur 1.2243 pour se placer a l'achat a court terme et viser la zone 1.2328/ 1.2333 qui pourrait résister un long moment .Au dela, 1.2385  mais surtout 1.2400 sont les objectifs prioritaires ...

Publié dans Mad Forex Signal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est tres dur a jouer ..il y a de la vol mais la on cherche un sens  ,je vais vendre du NQ a 12.50 et du fce a 77 ,si il ne le s fait pas je reste a l'écart ...pour l'euro c'est injouable sur 12/22h depuis hier ...
Répondre
B
 oui en ce moment pas svt des truc facile a exploiter en ID je triouve que les mouves ont lieu sur des periodes tre serrées et c pas faciles de les prendres<br /> j'imagine que ça va durer jusqu'aux annonces de la fed ce manque de volatilites intraday<br /> qu'en penses tu
Répondre
M
Ca ne bouge absolument pas la ,range de 10 pips
Répondre
B
tu me fait peur avec ton short   :)<br /> g pas du tout envie que ça aille vers ta target, de plus si il va je le vpis aller a ce moment la plus bas<br />  alors a suivre de pres je ressere mes stops<br />  
Répondre
M
je pense a 2233 sur le cash pour le long ,je suis un petit short a 74 pour viser ce niveau
Répondre