Analystes

Publié le par madtrader

Si vous souhaitez faire partager vos analyses (actions, indices , devises) techniques et fondamentales  et devenir co-auteur de marabourse ,envoyez moi vos articles a marabourse@hotmail.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Fort probable oui ..
Répondre
F
Qd je disais ca je pensais à TCT genre dans la semaine....
Répondre
M
Oui 4650 et + bas meme ... (c'etait exactement 4663pts dont je parlais il y a qq mois  )
Répondre
F
en bien c aussi calme que la séance ici.....cette zone des 4780-4800 à l'air de bien tenir mais les grosses ventes ne sont pas encore lancé..crois tu qu'on peut touché 4650 mad...ce point dont tu nous avait tant parler il y a quelques mois
Répondre
F
Moi c fnigon si tu me vois poster ....a bientot...
Répondre