Envolée de l'euro

Publié le par madtrader

L'euro est actuellement en range dans un canal baissier en semaine , le haut de ce canal se situe actuellement a 1.2183 ,le bas aux alentours de 1.16 .Si ce point de 1.2183 est dépassé en cloture ,l'euro repartira surement vers une nouvelle aventure haussiére ,des targets pleins la tete : 1.2330 ...1.2500 ..1.3000....Dans l'immédiat ,rien ne permets d'affirmer que ca canal va etre cassé ,l'attitude la plus logique sur ce niveau est donc le short ( je sais j'insiste ) ,puis le long si une cloture est supérieure a 1.2183 .

Publié dans Mad Forex Signal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Finalement, elle a l'air de tenir la résistance à 1.21. Je me demande si je vais garder mon short.
Répondre
L
Sur la cassure des 1.21, j'ai pris une position courte. Je ne fais pas un all-in, seulement 1000 3712Z.Objectif: 1.20 et plus si affinités ;)En cas de cassure des 1.20, je pense renforcer.
Répondre
L
Par prudence, j'ai pris mes gains sur ma position longue ce matin.
Répondre
L
J'attends:  - sortie du triangle : >1.2178 -> position longue - sortie de la fourchette : < 1.20 -> position courte
Répondre
L
Bonjour Mad, Que dis-tu du RSI et de la stochastique en UT jour ? Ils sont beaucoup plus faibles que lors des précédents contacts avec le haut du triangle isocèle (25/01 et 17/03). Ne penses-tu pas que cela indique que l'euro en a encore sous le pied pour franchir la résistance ?L'euro évolue aussi dans une fourchette de Andrews ayant les pivots suivants:  16/11/05, 25/01/06 et 27/02/06. Les derniers rebonds ont eu lieu sur le bas de cette fourchette et l'euro se dirige vers la ligne médiane qui se trouve à 1.2323 aujourd'hui.Pour moi, tant que l'euro est dans la fourchette, la tendance est haussière.
Répondre