Analyse et conseil cac 40 du 25 01 06

Publié le par madtrader

Bougie noire sur le cac 40 qui n'aura pas tenu le point charniére aprés avoir précisement ouvert dessus le matin .A trés court terme la tendance reste par faitement indécise et la cloture des indices US confirme cette indécision (le dow jones terminant juste sous les 10741pts ) mais sans invalider les signaux de baisses envoyés en fin de semaine derniére .La séance de ce mercredi levera peut etre le doute ,mais il me semble que l'indice cac enfoncera les 4700 pts cette semaine ( meme légérement ) ,je ne chercherais donc que des shorts (et l'indice a beaucoup de mal a venir les "chercher " ! ).Le gap a 4774 subsiste et il n'est pas du tout évident qu il soit fermé compte tenu de la grosse résistance située juste avant a 4769.52 pts ,cela dit ,en cas de fermeture de ce gap l'indice aura rendez vous avec 4784 et 4799 ..que des résistances ..tout un programme ...

Pour la journée de demain le point charniére est situé a 4760.12 pts et les résistances a 4769.52 et 4774 comme précedement indiqué ( qui devront etre vendues en cas d'ouverture inférieure ,shorter avant est délicat )  les résistances a 4753.13 et 4745 (encore une fois ..) puis la voie est royalement ouverte jusqu' a 4700 pts ...

Bons Trades !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je suis le seul à être resté short en over ?
Répondre
M
en effet je ne suis pas mécontent de ne pas participer a l'illogisme du cac :le nasdaq a enfoncé ses bas d 'il ya deux jours a l'instant pendant que le cac monte ...je suis sorti du dow a 10722 (+50pts) et j'attends pour la suite
Répondre
Z
mad, tu dois vraiement pas etre mécontant d'avoir coupé ton short (et en + gagnant)
Répondre
M
Oui il faut que ca tombe demain sur la stat de 14h30...
Répondre
P
je te suis mad, mais si demain, ça tient et on repasse 4800 en close ,  c est mort et on reverra 4850
Répondre