Anniversaire !

Publié le par madtrader

Marabourse vient de feter son premier anniversaire !

D'un point de vue statistique voici les résultats :

Date de création : 2005-08-04 21:17:53
497 523 pages vues au total
92 538 visiteurs uniques
Journée record : 15/11/05 (5 907 pages vues)
Mois record : 11/05 (109 498 pages vues)

Il s'agit des statistiques fournies par Over-blog mais on peut constater que via d'autres sites de statistiques les résultats sont beaucoup plus importants .

Merci a tous .

Madtrader

Publié dans Mad Forex Signal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour le poker, je débute depuis quelques mois maintenant.Je suis souvent sur Poker News pour les infos et pour l'instant j'ai commencé de jouer sur Unibet Poker mais je suis en train de tester un peu toutes les salles ...Je pense rejoindre prochainement PokerStars qui me semble être la plus sympa et qui offre des tournois sympas.Moi aussi je articipe principalement à des freerolls ou des buy-in faible (style 3 euros !!)BugsyClub, je ne connaissais pas, mais je m'y inscrit tout de suite et on se recontacte histoire d'échanger quelques mains ...ça a l'air sympa .D'ailleurs je trouve une évidente ressemblance entre le Forex et le Poker sur le point psycologique et au niveau des résultats sur le long terme ... le money (ou chips lol) management est important en Poker j'ai l'impression ...Allez A+Larry.
Répondre
M
Hello Larry !<br /> Tu joues au poker ? je suis souvent sur poker pages et je participe également souvent aux tournois gratuits sur http://www.bugsysclub.com/ , ca pourrait etre sympa de s'y retrouver au hasard d'une table ...
Répondre
L
Bon ...<br /> cette file c'est pour l'anniversaire de Marabourse donc plutôt positive normalement ...<br /> C'est vrai que là, je comprend pas trôt vos réactions les gars, MAD a tenu un blog gratos pendant de longs mois (et je suis bien placé pour vous dire que c'est galère) ce qui a permis à bon nombre d'entre nous de discuter, d'échanger des expériences et de confronter nos points de vue ...<br /> Il n'a jamais été écrit que Marabourse allait vous faire gagner de l'argent ... (il me semble quand même que certains conseils étaient assez judicieux)<br /> Alors que les membres du marabourse-Club , qui paient pour avoir des résultats, soient mécontants et le disent , OK, mais des lecteurs du Blog gratuit ... là je comprend pas trôt ..<br /> Perso, je tiens mon blog avec grand plaisir, aussi à jour que possible, malgré le manque de temps car je ne suis pas trader pro mais si c'est pour qu'on se fasse lincher à chaque fois qu'on file un mauvais trade là pas d'accord ...<br /> Pour en revenir au ALL-IN, qui est cher au joueur de Poker que je deviens, il était bien signalé que c'était en virtuel et que c'était un essai alors OK, Mad aurait pu exposer le résultat pour être clair, mais ce n'est pas toujours évident de tout tenir à jour ...<br /> Ce n'est pas tant la défense de Mad ou de marabourse que je prend, car déjà il n'en a pas besoin , mais c'est surtout pour essayer de faire passer le message que nous tenons des blogs pour créer des endroits de discussions afin d'ouvrir le trading à plus de gens différents possibles.<br /> Alors OK me direz vous on était pas obligé de le faire et je ne m'en plains pas (car ça me plait et à MAD aussi j'en suis sûr) mais au moins ayez la délicatesse, certes de nous montrer nos erreurs , mais de le faire au moins avec respect du travail accompli à coté.<br /> Sur ce, encore bon anniversaire à Marabourse ...<br /> Bons trades à tous ...<br /> Larry.<br />  
Répondre
M
Hello tout le monde !<br /> Je viens de creer un nouveau site dédicacé au forex (initiation et éducation ) ,j'ai le nom de domaine et le site est en place .<br /> Je cherche des contributeurs pour le contenu du site (ecriture d'articles sur présentation du forex , initiation , brokers ,money management ect ) si vous avez des idées et l'envie de participer a ce projet ,contactez moi a marabourse@hotmail.fr<br /> Je précise qu il s'agit d'un site d'éducation , il n'y a donc rien a gagner au niveau financier (pas de pubs ni d'abonnements ) juste de se dire " j' y ai participé "
Répondre
G
Avec un peu de retard (ah les vacances...!) bon anniversaire à Marabourse... et merci Mad pour ton site qui a donné envie à certains (dont je fais humblement partie) de se lancer dans l'aventure du blog...<br />  
Répondre