Mad Forex Signal 12 12 05

Publié le par madtrader

Bonjour ,l'euro commence la semaine sur une note positive (1.1880 )aprés une ouverture dimanche soir un peu laborieuse ( 1.1780) .Je vous rappelle que les opérateurs sur les marchés des changes attendent avec impatience la reunion de la FED qui aura lieu mardi soir et qui donnera lieu (ou pas ) a un relévements des taux ,comme d'habitude , c'est surtout le discours sous jacent sur la politique de la fed dans les mois a venir qui sera suivi avec attention.

Pour sa premiére semaine d'existence , le Mad Forex Signal ,tout en restant condensé vous aura annoncé le plus bas de la semaine derniere a 2 pips prés (1.1705) ,le plus haut également (1.1850 ) , l'article de jeudi vous indiquant meme au pip prés le plus haut a 1.1895 touché ce matin : cela parait facile comme ca ...

Cette semaine , l'euro devrait toucher un plus haut a 1.1930 : ce point est décisif  et je placerais des ordres de vente conséquent sur ces niveaux ( 1.1925/1.1930 ) ,en efffet la réaction sur ce niveau nous informera des volontés futures de la monnaie unique soit toujours baissiére moyen terme en direction des 1.15 voire 1.10 ,soit toujours haussiere long terme ( en cas de dépassement ) et qui pourrait repartir sur 1.25 /1.30 .Le short a 1.1930 ,avec un stop a 1.1951 , est un trade au ratio risk / gain exeptionnel et devra etre tenté .

Sur la journée d'aujourd hui ,un retour sur 1.1827 ou 1.1857 devra etre exploité a l'achat pour jouer l'extension sur 1.1930.

Bons trades !

 

Publié dans Mad Forex Signal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, je découvre ton site. Concernant l'euro je comprends mal ton niveau de short sur 1,1930 alors qu'une sortie du dernier range autour des 1,17/1,18 provoquerait forcément une poussée que l'on pouvait estimée au moins au seuil des 1,20. L'euro fonctionne actuellement par paliers de ranges, désormais il semble s'installer autour des 1,20. Néanmoins en cette période, va commencer à y avoir de la volatilité et il n'est pas dit que cela reste tranquille bien longtemps comme cela l'a été sur le précedent range ! En long vers 1,1700 depuis 1 mois, l'aura fallu m'armer de patience !!!<br /> Merci pour ton site et bonne continuation.<br /> <br /> Frederic
Répondre
P
ça vas te prendre du temps Larry!!!
Répondre
M
Je laisse tout inchangé (stops et take profit ) ,on verra demain matin ou est l'euro ...Le long original (1.1932 ) jamais éxécuté servira de take profit ....
Répondre
L
j'attend plutôt les 1.1830 pour sortir convenablement !!! ;-) bien vu par contre pour le petit short de fin de journée , mais si j'ai bien compris t'as raté l'ascenseur pour ton ordre à 1.1932 ...dommage mais 28 pips de perdu sur une journée comme ça , c'est presque une bonne perf !!!je verrai bien aller plus bas que 1.1930 pour moi, ton short pourrait payé !!
Répondre
M
La je vais au cinema ,j'aurais la surprise en revenant mais je crois qu on va consolider un peu en direction des 1.1930... +10 pips latent a l'heure actuelle , je vais essayer de refaire mes 28 pips de perte de la journée , au moins !
Répondre