Mad Forex Signal du 080306

Publié le par madtrader

Un petit récapitulatif s'impose :

Je suis passé long a 1.1883 stoppé a 1.1869 , deuxieme portion longue a 1.1875 qui n'a pas été stoppée mais que j'ai sorti a 1.1877 hier soir car le rebond ne venait pas ,et la taille de la bougie noire m'a un peu éffrayé ..A la suite de quoi j'ai décidé de placer un short sur 1.1900 (qui a été stoppé ) ...Je mentionnais hier que seul la cassure des 1.1800 donnerait une indication baissiere a long terme et l'euro n'en prends pas le chemin pour le moment :il semblerait que cette grosse bougie noire hier ne soit en fait qu 'un retracement de la précédente vague de hausse ,l'euro serait donc toujours haussier en direction des 1.2175 ...Difficile a suivre le forex ? Toujours ! Sachant que la situation peut encore se retourner dans la journée ,je conseille plutot de se placer en observation jusqu 'a demain avant de jouer un sens ( hausse ou baisse ) qui promet d'etre violent ( notamment en cas de remontée ) ...Si une opportunité me semble "évidente" ,je ne manquerai pas de vous en faire part ...

Publié dans Mad Forex Signal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
t la pour gagner de l'oseille avec tes banderoles a deux balles !!
Répondre
V
Salut Mad,J'avais complètement déserté ton site ces derniers temps, depuis la disparition du Mad Forex Signal. J'étais un peu honteux d'avoir profité de tes services et de t'abandonner par la suite mais je constate avec plaisir que je vais bientôt pouvoir me racheter, avec ton futur site entièrement consacré au forex.Sinon j'essayerai de passer sur ton chat demain pour partager mes trades avec la communauté Marabourse.
Répondre
M
Ok claude , au plaisir de t'affronter ...<br /> Pour Larry , je n'en dis pas plus pour le moment car tout n'est pas encore bien défini :<br /> -il y aura 2 nouveaux sites  : un réservé au forex ,l'autre au cac 40 et le marabourse actuel subsistera mais sera du coup un peu moins intérressant  puisque on n'y abordera plus de signaux  directement ...
Répondre
C
moi c'est citronus ,mais je suis généralement sur les turbos freezout a 5 $.mais je retiens le pseudo qui sais.appparemment demain risqué entre la banque d'angleterre et du japon.a+
Répondre
L
Salut,<br /> je viens de parcourir les commentaires et j'en conclus donc que marabourse va évoluer rapidement dans les prochaines semaines.<br />  <br /> C'est Top secret ou tu peux nous en dire plus ...<br /> Allez bon courage pour tes nouveaux projets et pleins de réussite à toi (je me doute un peu de la nature du changement ;-)<br /> A+<br />  <br /> Larry
Répondre