Mad Forex Signal 26 01 05

Publié le par madtrader

L'euro est en phase de consolidation aprés impact de la forte résistance a 1.2330 ....il devrait poursuivre sur sa lancée jusqu a  1.2218 mais plus surement jusqua 1.2202 .je préconise l'achat a 1.2202 (future de mars 06 EUR a 1.2236 ) avec un stop a 13 pips (1.2189) ..

Bon trades !

Publié dans Mad Forex Signal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est raté pour le dépassement des 1.2236. Du coup je viens de sortir à +3 pips. C'est mieux que rien.
Répondre
M
Salut Vinchou , oui j'ai acheté moi aussi et ca se passe pas trop mal ..je n'ai pas de take profit mais j'aurais aimé etre servi plus tot dans la journée car cela donnait la place a un retournement d'envergure ,mais bon on ne décide pas , c'est la marché qui décide ..en fait c'est assez simple il faut qu il remonte a 1.2236 ou au dessus avant 23h sinon la bougie du jour sera noire et on s'exposera a une chute sur 1.2180 demain voir plus bas .Si il remonte sur ces niveaux , cela ouvres toutes les possibilités pour la nuit et peut etre demain c'est a dire un dépassement des 1.2330 ..voila tu sais tout ...
Répondre
V
Bonsoir Mad,J'ai suivi ton conseil d'achat à 1.2202 et il a l'air bon. Il tient pour l'instant. As-tu un take profit en tête ou attends-tu de voir ce qu'il va se passer?
Répondre
B
oui pas evident euro en ce moment c la plupart du temps range et parfois mouve qui se fait svt en dh des journées normales <br /> va gagner taz vie avec ça<br /> qd au cac ?<br /> et le bund c du kif lui il a une direction et on la connais mais il ne retrace pas un pet pour pouvoir rentrer sans trop de pb quand a essayer les conter trades alors la c la boucherie<br />  enfin pas facile tout ça <br /> ne regrettte qu'un truc c le cac ce mat vu l'ambiance si j'avais oter mon nez du 15min et que je l'avais poser sur le 1h il etait evident que le bon rapport risk reward etait du cote du gap qui cassait oblique baissiere ça m'aurait au mini eviter de m'enteter comme toi ds des short<br /> bon je stop pour today a demain
Répondre
B
oui pas evident euro en ce moment c la plupart du temps range et parfois mouve qui se fait svt en dh des journées normales <br /> va gagner taz vie avec ça<br /> qd au cac ?<br /> et le bund c du kif lui il a une direction et on la connais mais il ne retrace pas un pet pour pouvoir rentrer sans trop de pb quand a essayer les conter trades alors la c la boucherie<br />  enfin pas facile tout ça <br /> ne regrettte qu'un truc c le cac ce mat vu l'ambiance si j'avais oter mon nez du 15min et que je l'avais poser sur le 1h il etait evident que le bon rapport risk reward etait du cote du gap qui cassait oblique baissiere ça m'aurait au mini eviter de m'enteter comme toi ds des short<br /> bon je stop pour today a demain
Répondre