Mad Forex Signal 20 01 06

Publié le par madtrader

L'euro est toujours dans un trading range assez sérré mais pourrais en sortir aujourd'hui sur l'indice de confiance des consommateurs US .Je suis rentré long ce matin sur 1.2042 en visant les 1.2110 (en attente) .Une fois les 12110 franchis ,les résistances se trouvent toujours sur 1.2162 ,puis , surtout 1.2240 .Si l'euro choisi la baisse (cassure des 1.2040 ) on visera 1.2007 suivi de 1.1958

 

Publié dans Mad Forex Signal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
desolé mad pour reaction tardive me concentait sur bund +euro +fce g fait carton plein suis content meme si je n'ai pris que des bout de mouves sur les 3<br /> je penses que ça s'est bien passé pour toi aussi a lundi<br /> PS  pas facile d'etre reactif car besoin de rafraichir puis de lire puis...
Répondre
M
Reste a voir les 1.2080 qui détermineront le sens maintenant ..
Répondre
M
high a 1.2108 ..... a voir ce qu il fait now...
Répondre
M
Ben bof en fait la sortie ..on va sur 2110 la ,apres je sais pas
Répondre
B
super ta sortie <br /> oui je crois judicieux t'attendre que market tape ds ves mains et nous montre direction et trouve biais baissier qui m'obligent a changer ma facon de voir cette deance <br /> la je suis un peu paumé a suivre mais c vraiment mou
Répondre