Mad Forex Signal

Publié le par madtrader

                

A partir de demain ,1er decembre 2005 ,je vous donne rendez vous dans les commentaires de cet article pour le Mad Forex Signal qui remplacera le Kangaroo inefficace .Je publierai dans les commentaires mes trades avec entrée et stop ( sortie a determiner suivant le marché ) puis les sorties .Les heures des commentaires feront foi pour les entrées et sorties .Le cours de réference est celui de la démo d'oanda ( www.oanda.com ) qui offre le meilleur spread  : chaque trade est entré sur oanda et considéré comme éxécuté si il est exécuté par oanda (idem pour les stops ),il convient a ceux qui souhaitent utiliser ce signal de calculer la différence de spread de leur broker .Ceux qui tradent les futures Euro devront rajouter la valeur temps au prix affiché ( variable en fonction du temps qu il reste a courir avant l'expiration ).J'ai ouvert un compte demo spécial marabourse sur oanda qui sera traité en levier 20 a 50 ( capital de départ :100 000 $ ).Si vous souhaitez ouvrir un compte demo pour répliquer ces performances vous pouvez le faire en indiquant vos coordonnées sur  cette page web https://fx2.oanda.com/mod_perl/register/register.pl . Les signaux sont délivrés chaque jour entre 14h et 22h .

 

 

 

 

Publié dans Mad Forex Signal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Sultan , en effet je passe un certain nombre d'heures sur les pc et encore plus depuis ce blog donc pour la vie privée en dehors ,c'est pas forcement évident ...<br /> Je risque d'avoir une petit interruption aujourd hui pour reglage de connexion avec un technicien qui doit passer entre 13h et 17 h ,j'espere que ca n'handicapera pas le signal..a tout a l'heure
Répondre
G
pour raymond =><br /> http://www.fxprice.com/<br /> Tu peux essayer fxprice -en français-marche trés bien. J'y suis client en compte réel et aucun pb, de plus mini trés faible (j'ai 100$...), et avec leur système flexi permmet de s'initier en réel sans risque..., spread fixe qque soit la volatilité, toujours servi au prix fixé, trailing stop etc... + réponse par mail sans pb à toute question...
Répondre
R
Ben oui c c que j'avais cru en l'installant le cpte demo mais je me retrouve avec tout en anglais!!!<br /> Alors j'y comprend rien
Répondre
S
Mad je peux te poser uen question , tu vie a Paris a ce que j'ai cru comprendre puisuqe tu aller au salon du trading . As tu une vie de famille car as te lire tu bosse tout le temps et la tu decide de te mettre a donner tes poses en lives jusqua 22h ..c'ets madame qui dois geuler !!!<br />
Répondre
M
En principe Fxlite est en francais , la plate forme aussi ...
Répondre