Bilan mensuel

Publié le par madtrader

Et voici venu l'heure du premier bilan mensuel (sur 25 jours seulement ce blog ayant été crée le 04/08/2005 ) .En terme d'audience , merci a ceux qui ont passés un peu de temps a lire mes articles et qui m'ont permis de me hisser jusqu 'a la 69iéme place du Blog rank d'over-blog (sur 100 000 blogs c'est un bon début , non ? ) et de me maintenir dans le top 500 pratiquement chaque jour . Je vous promets des améliorations au fil du temps ou j'essaierai d'enrichir le contenu du site pour le rendre plus agréable et plus utile encore .Pour les performances par marchés voyons ce que cela donne:

Forex : Un bon début ,quelques bons points d'interventions mais apres une performance positive de 135 pips je finis le mois dans le rouge a - 28pips (6 stops consecutifs quand meme !) ,pour resumer il y 'a de l' idée mais ....Je pense savoir d'ou vient le probleme , je m'etais fixé un trade par jour ( pour l'audience ) alors que le marché ne l 'exige pas forcement (il y 'a deux voire trois point majeurs par semaine pas plus ),la politique pour le mois a venir sera donc : moins de trades mais plus de pips c'est promis !

Euronext : Jusqu 'a cet apres midi le portefeuille France se tenait plutot pas mal avec une hausse de 9% sur le mois ,seulement un stop sur Vallourec (un gentil contributeur m'avait prevenu de son commentaire mais je n 'en  fait toujours qu' a ma tete !) et une forte remontée d'Avenir Telecom ramene la performance à 3.5% environ ...La aussi plutot pas mal sur quelques trades : (Rhodia ,vallourec la premiere fois ,Danone pour le timing )mais certains gains papiers n'ont pas été encaissés assez tot sinon la performance aurait été tout autre (3 x plus importante surement )  ,je serais donc moins gourmand au mois de septembre (et la cela risque d'occasioner plus de trades )

Nasdaq : le meilleur pour la fin : 55% en cumulé malgré 3 mauvais trades,peut encore mieux faire!

Je n 'ai posté aucun trade sur le pétrole mais sachez que selon moi le ptrole sera a l'année 2005 et début 2006 ce que la bulle internet a été a la fin 1999 début 2000 ,on est en pleine tendance et cela devrait continuer : je vise 83.75 le baril ,a suivre .

Ps : Les compteurs sont remis a zero ,les performances seront calculées sur le cours de close d'hier pour les trades en cours ,bonne rentrée a tous !!!

 

 

 

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article