Lucky Warrant

Publié le par madtrader

En ce début d'année 2006 ,je crois qu il est bon de mettre en fond de portefeuille ce nouveau certificat ( 4707s ) indéxé sur le prix du métal jaune ...Pour le trading a court terme, l'or ,meme si il devient  volatil n'est pas facile a trader via les certificats , ceux qui ont la chance d'accéder aux marchés de futures peuvent commencer a réaliser des opérations intérressantes sur ECBOT  ..On ne sait pas vraiment jusqu ou l'or peut grimper ,certains annoncent 1000 voire 1350 $ l'once (contre un cours de cloture a 519$ le 31 12 ) ,ce qui est sur ,c'est que nous sommes actuellement au début d'une nouvelle impulsion haussiére qui s'annonce particuliérement rémunératrice ..Accrochez le wagon au bon moment !

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce qui est proprement hallucinant dans le cas du cac 40 ,c'est qu il monte depuis novembre sans une seule consolidation ,vraiment aucune contrairement a d'autres indices  et notamment les marchés américains et nippons : c'est a n'y rien comprendre ..Je suis ok mon choix de vendre en visant cette consolidation n'est pas intelligent (mais relativement logique et je ne le ferais plus ,graphiquement le cac a rdv avec les 5200 pts ..<br /> Cela confirme en tous les cas qu il ne faut pas faire de comparaisons entre les marchés ,mais vous avouerez que n'étant pas particuliérement haussier sur les US ,c'est dur d'acheter le cac ..De meme ,plutot haussier sur l'euro  mais la non plus le cac ne veut rien savoir ...
Répondre
F
Sorti également
Répondre
F
J'ai shorté deux fois et stoppé deux fois...gloabalement je suis gagnant car en plus je le fait en couvrture de portif...<br /> No problem mieux vaut en effet etre placé sur les deux tableaux
Répondre
G
 je comprends pas cet acharnement à shorter le marché depuis des mois ; vos pertes doivent etre enormes ?
Répondre
M
Je suis coupé ..le dow a l'air d'en vouloir maintenant ...
Répondre