Pop up pas gentil cd discount

Publié le par madtrader

Il y a un pop up cd discount qui se ballade sur mon site apparement depuis 2/3jous ..Sachez que ce pop up n'est absolument pas de mon fait et je mene l'enquete pour l'éradiquer ..je ne supporte pas ce genre de pratique et je vous promets affrontement sans relache pour le detruire ,l'écraser comme une vermine meme si le blog tout entier doit sauter pour cela .Eken a le meme probléme sur son site :   http://forexdaytrading.over-blog.com/article-961273-6.html#anchorComment         En attendant n'achetez rien chez cd discount ,merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tant mieux pour le pop up. Pour ce qui est du reste, je m'absente cet après-midi mais j'espère que l'on avancera dans la discussion sur les méthodes ou autres. Bon après-midi et bons trades à tous.<br /> <br /> Alain
Répondre
M
Plus de pop up ! pour répondre a Alain ,je suis aussi une tache en programmation et en informatique en général ,je ne crois pas trop a l'éfficacité d'un systéme car pour moi les marchés ne sont pas systématisables car en perpetuel changement,toutefois ca peut etre utile pour confirmer des entrées ( un systéme de feu rouge vert orange par exemple )..Je suis également discrétionnaire ,j'aime sentir le marché pour rentrer et sortir ...
Répondre
P
ouais, c'est fini !
Répondre
M
et la c'est bon ? parti le pop up ?
Répondre
P
le pop up est toujours là, et particulièrement agressif<br /> ça ne m' étonne pas de cd discount qui ont déjà une réputation déplorable
Répondre