Analyse et conseil cac 40 du 03 01 06

Publié le par madtrader

Pas facile a suivre le cac 40 en ce moment ....La résistance a 4980 a bien tenu une trés longue partie de la journée puis a fini par ceder , déclenchant une grosse vague de prise de benefices ..Les bougies des deux derniers jours forment , en chandeliers une figure particuliére nommée "avalement baissier " en effet la bougie de ce jeudi , toute noire englobe en totalité  la bougie blanche de mercredi :le message délivré est clair : la hausse , ca suffit .... Une fois passée la zone de forte résistance a 4909 pts ,l'indice n'aura plus rien pour le soutenir , pas meme les gaps haussiers ouverts "a la sauvette " la semaine derniére ...Je passe d'ores et déja des ordres de vente au marché pour l'ouverture de demain (la perf sera comptabilisée cette fois ,sur les compteurs , la haut ) avant la ferme intention de revoir les 4800 pts trés vite , avant d'aviser ...

Pour la journée de demain le point charniére est fixé a 4943.75 et l'indice aura fort a faire sur ce niveau et sur la premiére résistance a 4964.32 ...A la baisse 4909.18 est un frein important suivi de 4893 pts et 4847.93 pts ...

Le matrix operator peut se jouer de cette facon : type PUT @ 4941 stop a 4951 target 4903 ..

Bons trades !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
je m'intérésee a la bourse mais je n'y comprend rien peu tu me filer quelques infos ? <br /> merci d'avance <br /> yannick
Répondre
S
vas y pour les 5000 !@+
Répondre
T
on va retourner vers 5000 points la semaine prochaîne
Répondre
M
tu parles de l'euro FOX ? tu as joué sur quoi FOrex ou fut ?
Répondre
F
j'ai fais un a/r dessus hier pour la première fois...suis sorti quitte mais je me suis fais des frayeurs ! (5000 euros engagés). j'attends avant d'y retourné...l'émission obl c'est sur bloomberg que je l'ai entendu...pour le cac, je suis archi haussier. bon week.
Répondre