Analyse cac 40 du 31 01

Publié le par madtrader

Encore une journée parfaitement inintérressante a l'image de ce que l'on a coutume de voir depuis quelques temps : 20 pts balayés sur le cac 40 ,un refus a la baisse suivi d'une chute du FCE aprés la cloture ..Pour la journée de demain on surveillera le point charniére a 4923pts , le premier support a 4908.89 suivi de 4893pts ..a la hausse ,on visera toujours 4963.47 avant les 5000 pts .

Bons trades !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cela confirme a mon avis le bon comportement de l'euro ,il faut etre long ...a noter que NQ et dow jones chutent apres la close..
Répondre
V
Mad, penses-tu que l'annonce de la FED aura un impact important sur l'eur/usd, sachant qu'un bon mouvement a déjà eu lieu ces dernières heures?
Répondre
M
Désolé zozo , j'étais pris par autre chose  ,j'ai coupé mon short déja il y a longtemps sur le refus de casser 4940  avec +10 pts ...les US semblent de mauvaise humeur (plutot baissier ) pour le moment et pourrait accelerer aprés la FED ,si le cac se decide a sivre ca peut etre intérressant ...mais je joue les US apres la close , je ne touche pas au cac
Répondre
Z
Alors, mad, ça je te ressemble pas de ne pas repondre ???
Répondre
Z
alors mad, tu conserves ??
Répondre