Matrixxoperator signal cac 40 du 17 01 06

Publié le par madtrader

 

RDV @ 4874
TYPE PUT /SELL
INVALID 4884
TARGET 4836
FIABILITE

Publié dans MatrixxOperator Cac 40

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Rigueur, pertinence et régularité. Très beau site avec un commentaire pratique qui pourrait être plus matinal sur l'indice CAC et manquant d'un visuel pour l'appuyer. Le dessin est la seule langue universelle et je vous invite humblement à venir sur mon Blog d'Analyse Financière complémentaire du vôtre :<br />  http://www.absolute-trading-method.com <br />  <br /> Bon courage dans la poursuite de votre challenge.<br /> Louis-Serge Real del Sarte
Répondre
M
lasut eiateb<br /> je sias sap is tu a priscomp la erponse al erdinière oifois mais ej doouutte que onn t'a ienb oncpris !<br /> t fait ?
Répondre
T
salut madtrader<br />  <br /> excuse moi de remettre le sujet sur le tapis mais la derniere fois je n'ai apas en fait tres bien saisi ta réponse donc je recommence c'est surement par mon manque de comprehension donc je voudrais si tu le peux re répondre  à ma question<br />  <br /> penses tu que si par exemple un super systeme circu  le trop sur le net et que des millers de gens l'applquent diminuera  et rendra obsoléte ce meme syteme par exemple sur un market comme le s&p  qui est énorme par les volumes <br /> et dans uen moindre mesure un market comme le mini russell  futur américain qui est la incomparable avec le mini s&p biensur<br /> est ce qur tu penses que les résultats uen fois le sytmeme connu ne marcheraient plsu sur l'un ou l'autre market  ou peut etre les deux ou bien entendu aucun de sdeux a savoir le systeme marchera tojours tres bien<br /> en ce qui me concerne je pense que ca amrcherait ojours ausis bien sur un market comme le futur s&p car els volulmes et les intervenants sotn collossaux par contre pour le mini russell ca pourrait le rendre obsolete <br /> mais je ne suis vraiment pas sur de ma réponse et j'ai vraimetn besoin de ton avis<br />  <br /> peux tu me faire une réponse détaillée pour l'exemple de ces deux markets que je t'ait cité  si le russell que tu connais pas tres bien en te dis rien répond en le remplcant par exemple par le cac   40 si tu le souhaites<br /> ce serait tres gentil de ta part<br /> en attendant avec impatience ta réponse<br />  <br /> merci de ton aide
Répondre