Matrixxoperator Signal Cac40 05 12 05

Publié le par madtrader

Matrixxoperator
 RDV @  4664
 TYPE  PUT/SELL
 INVALID /STOP  4674
 TARGET /OBJECTIF  4626
 FIABILITE  

Publié dans MatrixxOperator Cac 40

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui éxécuté ! et prometteur !
Répondre
J
Alors MAD exécuté ton short ?
Répondre
N
60-80pts m'irais. Je pense que toi aussi,novembre n'a pas ete terrible
Répondre
N
Salut Mad, esperons que ce coup nous allions dans le bon sens du MO, j'ai besoin de ce mois ci de me refaire pour noel. J'ai lache les warrants pendant 1 semaines, histoire de me remettre ls idees en place
Répondre
M
je l'espére aussi ,il me semble qu une correction (meme de 60/80 pts ) est toute proche ..Aprés pour plus bas ,c'est trés difficile de dire ...